Association pour le Développement et la Promotion de l'Entreprise

Mesdames, Messieurs,

Bienvenue dans notre site web,

L’ADPE (Association pour le Développement et la Promotion de l’Entreprise) est une association citoyenne, elle a pour vocation de contribuer au développement des petites et moyennes entreprises algériennes en portant au mieux possible leurs voix auprès des institutions du secteur économique et du mouvement associatif. Elle ne vise pas la promotion d’une corporation ou d’un secteur d’activité, mais celle de toutes les entreprises.

Aussi, c’est avec fierté et enthousiasme que je préside les destinées de cette association, tout en témoignant de la compétence et de l’engagement total de tous ses adhérents.

Ce site web permettra de mieux présenter les activités de notre association, ainsi que  celles de ses adhérents en offrant aux visiteurs le maximum d’informations s’y rapportant. Il donnera aussi à ceux-ci  l’occasion de se présenter, d’exprimer leurs interrogations et de formuler toutes propositions.

Nul doute que grâce aux efforts de chacun d’entre nous, cet espace  s’enrichira de jour en jour et constituera un lieu d’échange très utile et exemplaire en matière de développement de la petite et moyenne entreprise en Algérie.

Enfin, je tiens à exprimer mes remerciements à tous ceux qui ont contribué à l’élaboration de ce site.

Le Président de l’ADPE

RABAH CHEBIRA