Association pour le Développement et la Promotion de l'Entreprise

L’ADPE  ALGER est une association à caractère socioprofessionnel,  elle réunit des chefs d’entreprises, issus de plusieurs  secteurs d’activités.

Les managers  ont le souci d’actualiser leurs connaissances, de parfaire leurs pratiques managériales et de se mettre en réseau.

L’ADPE ALGER leur permet dans un cadre organisé et ce grâce à la veille économique,  de  s’enquérir des nouveautés de  la scène économique.

L’association ADPE ALGER offre un cadre  d’échanges  et de rencontres, elle contribue   à l’essor de la petite et moyenne entreprise, elle permet la mise en œuvre d’opérations de formation et de mise à niveau des Entreprises adhérentes.

• En résumé, l’association ADPE ALGER  a pour objectif de :
  • Promouvoir la culture de l’information et de la communication
  • Améliorer les capacités managériales de ses adhérents,
  • Permettre des synergies entre les entités qui la composent,
  • Inculquer les valeurs de responsabilité citoyenne,
  • Assurer la fédération des compétences,
  • Accompagner les adhérents dans le cadre de la promotion et du développement de leur Entreprise.